Espace Noël ROFFINI

Noël ROFFINI


Noël Roffini est l'auteur de 5 ouvrages, tous issus de son vécu personnel.

Dans ses livres, du premier au dernier, chaque fait est prouvé, c'est d'ailleurs sa devise : "Preuves à l'appui". 

D'origine italienne aux valeurs familiales très fortes, l'auteur a toujours eu à cœur de répandre le bonheur autour de lui. Qu'il s'agisse de sa mère dont il chérit la mémoire ou de ses 3 fils pour lesquels il aurait donné sa vie, Noël Roffini, outre une taille frôlant les 2 mètres et une carrure de rugby-man, est un tendre, qui, cependant, a été confronté en mai 2005 à un événement qu'il ne souhaite à personne de connaître : le kidnapping de ses 2 plus jeunes fils... par sa propre épouse, Sonia Albini, enfuie sans aucune explication en Corse dans sa famille mafieuse.

Souffrant énormément de l'absence de ses fils, il est, en outre, atteint d'un diabète de type 2 déclenché par son fils aîné qui, appâté par l'argent, a préféré prendre le parti de sa mère. Mais l'auteur reste déterminé à se faire entendre une bonne fois pour toutes par la justice française qui l'a d'ailleurs reconnu victime, et à retrouver une vie tout simplement normale, même s'il est tout à fait conscient que son passé le suivra jusqu'à son dernier jour.

Au bout de 11 années d'investigations (pendant lesquelles il a été divorcé par une juge corse sans même qu'il en soit averti) et de lutte qui l'ont amené à être reçu par les plus hautes personnalités, l'affaire des époux Roffini-Albini reste enlisée.

C'est cette histoire, très grave, aux multiples rebondissements dont les derniers sont tout récents, qu'il raconte. 

Quelles sont les raisons pour lesquelles cette femme reste intouchable, malgré plus de 50 délits au pénal ?
Pourquoi les rares ordres donnés par les précédents chefs d'état français n'ont-ils pas été exécutés ? Que se passe-t-il donc, en France ? 

Afin que ce cauchemar prenne fin, Noël Roffini a pris une très grave décision dont le gouvernement français est désormais informé. Décision aux conséquences dramatiques si les ordres en vue de l'arrestation de Sonia Albini ne sont pas donnés et suivis d'actes concrets dans les tout prochains jours...

Pour suivre l'affaire des époux Roffini-Albini, ce lien vous amène directement sur le site officiel de Noël Roffini : 
www.noel-roffini-famille-justice-france.com

Pour acheter les ouvrages de Noël Roffini, c'est  ici :



RAPT D'ENFANTS, MANIPULATION, 

FAUX, USAGES DE FAUX, 

USURPATION D'IDENTITÉ, ESCROQUERIES... 

mode d'emploi par Sonia ALBINI


"Prenez un mari, bon époux, père attentif, courageux, intelligent, surtout gagnant bien, très bien sa vie, faites-lui croire que vous l'aimez, qu'il est tout pour vous, et au bout de 30 ans, une fois bien préparé votre départ, faites quelques retraits de dizaines de milliers d'euros, contractez des prêts à la consommation, en usurpant son identité, virez les fonds là où vous allez vous installer, ouvrez un compte à son nom sans qu'il le sache, surtout maîtrisez bien le courrier, descendez bien de l'immeuble, prétextant d'aller acheter du pain, et attendez le passage du facteur, dont vous connaissez à peu près l'heure de la tournée quotidienne, gardez et mettez dans votre poche les courriers sensibles destinés à votre conjoint dont vous souhaitez ne pas divulguer l'existence... 
C'est cette incroyable machination qui est décrite dans ce livre et c'est la triste réalité de ce qu'a vécu Noël Roffini, qui a eu le tort de croire que sa femme était une bonne épouse et qu'elle l'aimait. 
Force de la nature, Noël Roffini, marié, trois fils et une situation confortable, semblait indestructible. Mais le destin, en la personne de son épouse, n'en avait pas décidé ainsi. Un beau jour elle le quitta, emmenant ses deux fils mineurs, tout en lui laissant une foule de dettes auxquelles, cinq ans plus tard, il n'en finit pas de faire face. Entre-temps, il est descendu aux enfers, tentant de mettre fin à ses jours avant de retrouver la force de combattre. Combat avant tout destiné à récupérer son plus jeune fils, Corentin, otage de sa mère.
Au fil des mois, Noël Roffini a accumulé plus de trois cents dossiers, tous "preuves à l'appui" démontrant les mensonges et les escroqueries de son épouse ainsi que l'absence chez elle de la moindre fibre maternelle. 
Témoignage d'un père en manque de ses enfants et démonstration de la lenteur et de l'inertie de notre justice. cet ouvrage s'avère un formidable encouragements pour tous les pères qui luttent pour obtenir la garde de leurs enfants." 

Ouvrage réédité par les Éditions ScriblyS.  



PETIT GUIDE DE LA PARFAITE ESCROC 
Pourquoi Sonia Albini est-elle toujours en liberté ?

"NOUVEAUX FAITS NOUVELLES PREUVES A L’APPUI ! !
Cela fait cinq ans déjà que Noël Roffini nous a délivré son premier ouvrage. Ce n'était pas seulement un douloureux témoignage, mais un déchirant appel au secours, celui d'un père très inquiet pour son plus jeune fils Corentin. Depuis, rien ou presque n’a changé positivement. Bien au contraire, deux phénomènes perdurent et s’amplifient. 
En premier lieu, Sonia Albini, la mère, celle par qui le scandale est arrivé, poursuit ses malversations, ses délits, ses escroqueries, ses mensonges et sa manipulation sur leurs trois enfants, y compris l’aîné, Jean-Baptiste, qui a repris le flambeau… Tout cela sans état d’âme et avec une parfaite indécence. En second lieu, la justice française, pays des Droits de l’Homme, montre son impuissance, son laxisme et son inertie, accentuée, si besoin est, par la particularité corse, au point que chacun a le droit de se demander si l’île est toujours française.
Les conséquences de ces faits sont multiples. Un homme, Noël Roffini, citoyen français, auparavant en pleine force de l’âge et leader dans son domaine professionnel, n’est plus aujourd’hui que le pâle reflet de cette image.
De santé précaire, ruiné par les dégâts directs des délits de Sonia Albini, il est très affecté par l’absence d’amour et de respect de ses trois fils.
Demeurent néanmoins en lui une détermination et une motivation indestructibles, résolu à ce que son statut de victime, reconnu par la justice française, serve enfin à stopper celle qui a partagé sa vie pendant trente ans, la mère de ses enfants. Que la paix revienne sur ses fils et lui-même, père courage mais également grand-père. Son souhait ? Retrouver une vie normale comme celle qu'il connaissait avant le départ de son épouse, un certain mois de mai 2005.
Ces pages émouvantes, teintées d’amour paternel, traduisent un combat de chaque instant.
Des projets plein la tête, mais dans l’immédiat irréalisables, le but de Noël Roffini est de se faire entendre une bonne fois pour toutes par la justice sur la totalité de cette affaire tentaculaire et hors normes pour laquelle il n’a jamais pu faire valoir ses droits, alors que la seule responsable, Sonia Albini, coule des jours tranquilles sous le soleil de Corse, dans une étrange impunité…"

Ouvrage édité par les Éditions ScriblyS.




Jean-Baptiste Roffini, mon fils, talentueux parent manipulateur... 
À vomir !

"Pour la plupart d’entre nous, la construction des pyramides demeure un mystère. Beaucoup d’hypothèses ont été avancées sans qu’on puisse encore dire précisément comment de tels monuments ont pu surgir de nulle part. Dans son premier livre, Noël Roffini a fait  de la pyramide le symbole de l’histoire hors normes dans laquelle il est plongé depuis 2005 et ce n’est pas un hasard. Pour pouvoir photographier en une seule fois la totalité  des  dossiers  de  procédures  accumulés au fil des années,  il  a fallu fixer  un  objectif  à  un gros ballon gonflable par une société spécialisée dans le sud de Paris. L’édifice est impressionnant. Dans chacune de ces pochettes, soigneusement étiquetées, les preuves, les traces de la vie d’un homme dont l’histoire a viré au cauchemar, sans signe avant-coureur, du jour au lendemain. La vie tranquille et familiale à laquelle il aspirait s’est transformée en une saga qui ferait sans nul doute les délices d’Hollywood, avec sur l’affiche, en gros caractères, la mention « tirée d’une histoire vraie ». Aucune ressemblance n’est fortuite, tout est vrai, trop vrai malheureusement.
Noël Roffini se définit lui-même comme « Monsieur Lambda », insiste sur sa « normalité » et qualifie volontiers son ancienne vie  de celle de « Monsieur tout le monde ». Pourtant, il raconte son histoire avec beaucoup de détails comme pour mieux convaincre son interlocuteur que ce qu’il dit est véridique malgré la somme d’invraisemblances et l’imbroglio juridique dans lequel il se débat depuis le départ de son ex-épouse, celle qui lui a volé deux de ses trois fils.
À l’heure où cette histoire qui a fait voler en éclats la vie d’un homme ayant  tout perdu n’en finit pas de rebondir, au moment où les dégâts moraux, financiers, affectifs n’en finissent pas de s’accumuler, Noël Roffini a choisi de s’adresser à ses trois fils dont il est séparé malgré lui, mais particulièrement à son fils aîné Jean-Baptiste, suite à ses décisions et actes odieux envers son père ; malgré les décisions de justice rendues en sa faveur pour leur permettre d’entendre sa voix de père et de grand-père aujourd’hui mis au ban de sa propre famille après la fuite de celle qui l’a trahi au bout de trente ans  : Sonia Albini, toujours en liberté en Corse, en toute impunité…"

Ouvrage édité par les Éditions ScriblyS.



Comment rendre sa mère handicapée...
Odieuse recette concoctée par les sœurs diaboliques Concetta et Milva ROFFINI

"Petit dernier d’une famille italienne de six enfants, Noël Roffini nous plonge dans un voyage, celui de son enfance. Il nous raconte son histoire vécue et y inclut de façon poignante et véridique le témoignage d’un sujet tabou. C’est ce secret de famille, très dérangeant pour les personnes concernées, qu’il a décidé de dévoiler. 
Devenu le véritable confident de sa mère, c’est par cet ouvrage qu’il veut lui rendre hommage… et justice !"

Ouvrage édité par les Éditions ScriblyS.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire